AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET

AuteurMessage
Ray M. Wood
Professeur de sciences

MessageSujet: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mar 21 Jan - 18:50

Ray Matte Wood
ft. Bruce Willis

Lieu de naissance : Montréal, Québec
Nationalité(s) : Canadienne & Américaine
Groupe : Personnel
Statut matrimonial : Divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Poste à St-Martyr : J’enseigne les sciences, ce qui n’est visiblement pas une matière pour tous ici …

Ce qu'il faut savoir sur moi

Je fume comme une cheminée. À noter que personne ne me fera fumer à l’extérieur. De toute manière cette école pue tellement que la fumée ne fait qu’améliorer son odeur. Outre une intelligence exceptionnelle, je n’ai pas tellement de qualités notables. Et encore, je suis tellement un connard que mon intelligence n’apparaît que très peu. J’ai un cœur toutefois, il faut simplement le dénicher en dessous de toute cette merde. Je suis souvent saoul également, c’est difficile de m’avoir à mon meilleur. À moins que mon meilleur ce ne soit complètement bourré justement. De toute manière, personne n’a les moyens ici de dénicher un enseignant en science, et puis, je fais mon boulot à ce que je sache, simplement très moyennement. Si je ne bois pas, j’ai une humeur merdique, grognon et vulgaire. Si je bois, je suis toujours grognon et vulgaire, mais j’ai un sourire au visage, un sourire moqueur certes mais c’est toujours ça.

J’ai une forte tendance à chercher la bagarre. C’est pour ça que j’arrive souvent la gueule en sang à l’école. Je ne crois pas que je pourrais refaire la même erreur et frapper un étudiait, c’est peut-être pour cela que je cherche les ennuis ailleurs. Enfin, personne ne sait de quoi je suis capable, encore moins moi.

Mon histoire

« Tu n’es qu’un pauvre con Ray. Tu me fais pitier. »
J’aurais aimé pouvoir répondre, mais tout ce que j’ai été capable de faire c’est de m’étaler de tout mon long sur le plancher de la cuisine. Et merde. Je m’étais saoulé, je m’étais battu, comme à peu près tous les jours des dernières années. Il y avait maintenant 6 mois que j’avais perdu mon emploi. Je n’ai pratiquement plus d’argent pour subvenir à nos besoins. Elle en avait maintenant assez et c’était parfaitement compréhensible. Elle est partie avec notre gosse d’un an. Max. Ouais il me semble que c’est son nom. Bref, je ne l’ai pratiquement pas vu ce môme. J’ai toujours donné l’impression que je m’en fichais, mais c’est faux en un sens.

J’ai perdu mon emploi parce que j’ai frappé un étudiant. J’étais bourré. Je n’étais pas dans mon état normal. Hum enfin, j’aurais pu être dans un meilleur état. Il m’a cherché. Je l’ai frappé. C’est aussi simple que cela. Sauf que c’est ennuyeux. C’est pas mal la pire chose qu’un enseignant puisse faire. Se trouver du boulot par la suite, à part flipper des burgers … Et encore, Aucun McDonnalds digne de ce nom ne m’aurait embauché. J’ai perdu contact avec ma femme, je n’ai jamais revu mon fils … Mais les choses on changés, et pas nécessairement pour le mieux. Mais tout ça, ca fait un bail… Moi je n’ai pas tellement changé.

Il y a environ un mois, j’ai été embauché à cette école St-Martyr de-je-ne-sais-plus-quoi. Bref il faut vraiment être un Martyr ou complètement stupide pour aller là. Ou vivre dans cette ville. Mais ça doit entrer dans la première catégorie. Apparemment que l’ancien prof de science est mort. Je n’ai pas posé de questions, j’avais besoin d’un job. Et c’était visiblement ma dernière chance d’avoir une vie. J’ai 48 ans, mon fils à 21 ans, ça ne me rajeunie pas ça. Ce gosse n’en peut plus d’être avec sa mère, je le comprends. Sauf qu’il a décidé qu’il venait me squatter. Il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie, il me déteste … apparemment que je n’aie pas été un bon père. Hé ho … je ne suis PAS un père. Il a entreprit de me faire payer chaque parole et chaque geste. Ça se termine souvent en bagarre, il y a de la testostérone dans cet appart miteux. Je ne peux pas le foutre à la porte, c’est mon fils et je lui dois bien un endroit où rester. Mais bon sang que je n’en peux plus de ce gosse, je ne sais pas ce qu’il attends réellement de moi, je ne sais pas si je vais le savoir un jour d’ailleurs.

Aujourd’hui ? Je suis bourré, ou bien j’essaye d’émerger. Et comme ça ne fonctionne pas très bien alors je me saoule plus. J’ai déjà été un enseignant digne de ce nom, j’ai même gagné un prix dans ma jeunesse. J’ai déjà été souriant. Maintenant je suis blasé par la vie, et ce depuis de trop longues années. Je ne sais pas comment être un bon père et encore moins un bon citoyen. Et ce n’est certainement pas dans cette ville pourrie que je vais l’apprendre j’imagine… J’ai besoin d’un but, sauf que je ne l’ai pas encore trouvé.

Et le joueur dans tout ça ?

Pseudo : /
Prénom : Kate
Pays : Canada
Tes passions : ici
Ta présence : Ça dépend
Comment as-tu connu le forum ? d'un petit message sur Facebook!
Qu'as-tu trouvé au pied de l'arc-en-ciel ? Un petit saumon

Dernière édition par Ray M. Wood le Mar 21 Jan - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. De Bellefeuille
Étudiante en arts visuels

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mar 21 Jan - 19:14

Bienvenue à toi ! Smile
Bonne chance pour ta fiche ! Bruce *-* Il nous faudra un lien.
Ray M. Wood
Professeur de sciences

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mar 21 Jan - 19:34

Héhé ! Pas certain que tu veux un lien voyons ...
Merci de l'accueil Wink
Sky K. De Bellefeuille
Étudiante en arts visuels

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mar 21 Jan - 20:18

On verra. J'aime bien les liens spéciaux. Tu n'y échapperas pas ! (hihihaha...!  Twisted Evil )
De rien ! PS: J'adore ta fiche. Ça fait changement des rôles qu'il a habituellement.
Ray M. Wood
Professeur de sciences

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mar 21 Jan - 21:43

Parfait et moi je vais me faire un plaisir de rendre ta vie merdique Smile
hahaha Wink merci bien !
Angèle Simoneau
Fondatrice de St-Martyr

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mer 22 Jan - 2:32

Contente de te retrouver, Kate. Very Happy (et contente de voir que mon message a eu son effet) J'espérais attirer ton attention. Héhé.

Pour tout dire, j'adore déjà ton personnage. Very Happy Tu vas nous faire un prédéfini, pour Wood fils ?

Sur ce, pas de traîneries : je te valide immédiatement. \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://st-martyr.frbb.net
Ray M. Wood
Professeur de sciences

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mer 22 Jan - 2:34

Merci Very Happy

Ça va faire du bien d'écrire un peu, je me sens rouillée -__- Écoute j'ai faillie m'inscrire avec Carl et je me suis retenue ... Un personnage un peu plus exubérant ça devrait être amusant !

Voui un prédéfinie sous peu !!
Angèle Simoneau
Fondatrice de St-Martyr

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mer 22 Jan - 2:35

Han, Carl. :3

Que de souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://st-martyr.frbb.net
Ray M. Wood
Professeur de sciences

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   Mer 22 Jan - 2:39

Je suis nostalgique des fois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET   

Ray - Ou comment tu vas échouer mon cours COMPLET
Page 1 sur 1