AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asmoth / Ethan Foster

AuteurMessage
Ethan Foster

MessageSujet: Asmoth / Ethan Foster    Mar 25 Mar - 7:57

Asmoth / Ethan Foster
ft. Ian Somerhalder

Lieu de naissance : Hell
Nationalité(s) : Au pays chaud des enfers
Groupe : Étudiant
Statut matrimonial : Veuf, trois fois
Orientation sexuelle : Homme, Femme, chien, chat, tout me convient
Programme d'étude : Art Visuel

Ce qu'il faut savoir sur moi

Ne suis-je pas l'être le plus adorable que vous aillez rencontré jusqu'à ce jour? Ce petit sourire en coin, ces yeux bleus qui vous perce l'âme, ce charisme accentuer par ce calme constant, cette générosité et cet esprit vivace pleine d'imagination, ne vous donne t'ils pas l'envie de dévorer tout cru ce petit être de chair que je suis? Ne vous donne tel pas l'envie de m'attirer dans les coins sombres de l'école pour profiter de ce corps svelte et bien en chaire? Une fois dans ces sombres recoins, ne découvriez-vous pas ces nouvelles facettes de ma personnalité cachée jusqu'à ce jour? Espiègles, tenace, féroce, bestial. Ne vous dévore t'-elle pas? Ne vous brûle telle pas dans un plaisir si immense qu'elle vous en arrache la vie? Ne sentez-vous pas l'essence de votre vie vous échapper lentement? La douleur vous prendre? La peur vous ronger soudainement? Ce regard perçant qui tout à l'heure vous semblait être emplir de désire et d'intérêt ne change-t-il pas pour de la pure folie, de l'obsession, de l'instabilité? N'avez-vous pas l'envie de vous enfuir? Ne vous sentez-vous pas poursuivis, traquer comme une proie, pris dans l'enceinte d'un jeu dont j'en suis le maître ? N'est-ce pas amusant? Ne suis-je pas adorable? Non? Alors vous avez dû vous tromper de personne.

Asmoth:

Mon histoire

Je suis un démon que l'on qualifierait de majeur. Je porte une place de prestige après des plus grands et possède des dons qui m'ont valu le poste que j'occupe maintenant. Mais vous savez l'enfer n'a rien de bien différent à votre précieuse terre. Gouvernement, lois, norme, moral, mariage, guerre sont tous des éléments similaires à votre existence. De toute évidence elles divergent de beaucoup, mais l'idée reste la même, nous somme une société après tout. Bien que beaucoup plus chaotique et dangereuse, la vie d'un démon peut s'avérer ennuyeuse. Après des siècles d'existence, vous avez fait le tour de toutes les différentes tortures que vous auriez pu inventer, vous avez vécu les multiples relations, plus extravagantes les unes que les autres et vous avez passé par tous les passe-temps inimaginables.

Après trois ''mariages'' qui se sont transformé en bain de sang, ce que vous vous appeler le divorce, et que mon dernier intérêt, une grosse bête poilue que je domptais met filer entre les pattes, j'ai commencé à me rebuter de la vie de démon et de me tourner vers la nouvelle tendance qui venait d'apparaître depuis peu, l'être humain. Vous êtes fascinant. Fragile, avec cette courte espérance de vie, vous vous débâter pour survivre à votre vieillissement. Vous vous trouvez sauvage lorsque vous tuez une personne ou deux et vous avez cette étrange tradition d'élever vos progénitures. Vous pouvez mourir en un claquement de doigt, et bien quand sachant que votre mort est proche vous avez cette religion que vous appelez espoir.

Après avoir passé des siècles à torturer et tourmenter quelques démons par simple plaisir, j'en suis venue à me lasser de notre race. Elle ne possède pas la peur que vous possédez, ni cette douleur, ni ces réactions incongrues. Après des siècles d'observation, à vous regarder évoluer et vous entretuer, j'ai cherché, par peur que vous vous éteigniez, encore et encore un moyen d'atteindre la surface et de pouvoir enfin profiter de cette nouvelle distraction. Et puis un jour, la porte c'est ouverte.

Ça ne fait pas bien longtemps que j'ai atteint la surface et mes mouvements sont plutôt restreints, pour un démon de mon calibre c'est plutôt frustrant. Je suis donc parti à la quête de la liberté, bien qu'appréciant la compagnie des quelques humains qui traîne dans cet endroit, nommé Cégep, la possibilité d'aller créer une fois de plus ce que vous appeliez la Deuxième Guerre mondiale me semble d'un intérêt plus à mon niveau. Je passe donc mes journées, coincé dans cet immeuble, à tenter de trouver la faille qui me fera sortir. De plus, à ma grande surprise ce bon vieux chien que j'avais commencé à dompter, semble avoir trouvé refuge dans la place, sans oublier qu'il semble étroitement lié à la fermeture des portes de l'enfer, ainsi que cette femme qui serait la clef de ma liberté. Une chose est sûre, je n'ai pas l'intention de m'ennuyer.

Et le joueur dans tout ça ?

Pseudo : Kass | Spyd
Pays : Québec (Un pays oui)
Tes passions : Ma vie
Ta présence : Who knows ?
Comment as-tu connu le forum ? Miss Simoneau
Qu'as-tu trouvé au pied de l'arc-en-ciel ? L'apocalypse

Fondatrice de St-Martyr

MessageSujet: Re: Asmoth / Ethan Foster    Mer 26 Mar - 2:43

Oh yeaaaaah ! Mon amie ! \o/

Je t'accueille à bras ouverts dans ta nouvelle prison de béton gris et déprimant qu'est St-Martyr. (je te valide, quoi !) En plus je suis trop nulle, j'ai pas vu que t'avais posté.

Du coup ton personnage a un nom humain : j'imagine qu'il se fait passer pour tel. Est-ce que le toutou des enfers détecte ta présence, s'en doute, sait que tu es là mais ne sait pas où ? Bref. x) Pour miss Simoneau également, les questions valent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-martyr.frbb.net
Ethan Foster

MessageSujet: Re: Asmoth / Ethan Foster    Mer 26 Mar - 2:47

Haha yo poulette Smile

Ouais ben j'ai penser à la grosse comédie, feignons l'ignorance pendant un p'tit bout ça vas être bien drôle. Donc oui effectivement, j'avais l'intention de me faire passer pour un élève pendant un bout, question de m'amuser avec toi et le toutou, quel naïveter de croire que vous seriez les seuls ''curses'' de la place Smile fufufu

Fondatrice de St-Martyr

MessageSujet: Re: Asmoth / Ethan Foster    Mer 26 Mar - 11:08

C'était pas de la naïveté. Rolling Eyes On essaie de retarder l'inévitable. xD
Voir le profil de l'utilisateur http://st-martyr.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmoth / Ethan Foster    

Asmoth / Ethan Foster
Page 1 sur 1